2 réflexions sur “Mes oeuvres

  1. Karine G dit :

    Bonjour Florence,

    Je viens de terminer « guérir par la maladie » et je tenais à vous remercier pour ce livre. Je ne comprenais pas comment pouvait on guérir par la maladie et ben à présent j’ai compris. Merci d’avoir partagé une partie de votre vie, vos expériences et le plus important d’avoir montrer que nous pouvons avancer même en ayant des casseroles dernières nous.
    Au plaisir de vous dire à nouveau

    Aimé par 1 personne

  2. Florence DAUPHIN dit :

    Merci beaucoup Karine 🙂 Ca me fait très plaisir de voir que le fond du message est compris. Partager cette intimité signifie être en paix avec ce qu’elle contient, sinon c’est impossible. Voilà pourquoi ce concours, même si je ne le remporte pas, reste une belle expérience 🙂 (Résultats en septembre 2019)
    Je ne sais pas si l’on peut dire que les choses n’arrivent pas par hasard. Ce que je peux dire, c’est qu’il faut se servir de toutes nos expériences bonnes ou mauvaises pour en faire une force. Pas facile me direz-vous, c’est vrai. Mais à la question: Ai-je envie d’être heureux(se) ? Je pense que tout le monde est d’accord et ça ne dépend que de nous. A très bientôt 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.