L’infidèle SAISON 1 enfin dispo !

-La saga du moment-

Quand tout bascule dans l’irréel. Quand ce que l’on pensait impossible devient l’angoissante réalité… L’infidélité, cet écart qui peut briser une vie, qui peut briser des vies. Cette pulsion qui pousse au mensonge, à la trahison, qui peut vous faire perdre tout votre univers, vos amis, votre travail, votre famille. Jusqu’à votre crédibilité et votre amour propre…

Carl et Éléonore mènent une vie bien tranquille. Lui, adjoint de direction dans une banque, et elle, médecin à l’hôpital. Dix ans se sont écoulés depuis leur rencontre, tout semble se passer à merveille. Et pourtant, Carl va commettre l’irréparable, il va s’éprendre d’une femme 8 ans plus jeune que lui et tomber dans les travers de l’infidélité. Mais c’était sans compter les secrets de cette femme qui produiront très vite un enchaînement de situations compliquées et ainsi mener à des vérités insoupçonnées. Proches et amis seront touchés, personne ne sera épargné. Entre trahison et mensonges, l’angoisse fera sa place. De lourds secrets seront révélés détruisant couples et amitiés. Les liens unissant tous ces êtres résisteront ils ?


Le temps de doutes est le premier opus de la saga l’infidèle.

Dispo sur AMAZON en version papier et numérique et sur KOBO et la FNAC en version numérique seulement. Il est possible de vous le procurer auprès de moi directement si vous le souhaitez. Il vous suffit de faire votre demande via le formulaire de contact.

Pour ceux qui l’achèteront sur Amazon, n’oubliez pas de laisser un commentaire sous la fiche produit de leur site, ça aide beaucoup  🙂

La suite de la saga en janvier 2017  🙂

Me suivre
icon-852657_1280     icon-852646_1280     icon-852651_1280     icon-852652_1280     icon-852645_1280     icon-852655_1280mod

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s